Projet d’appui à la prévention des crises et à la consolidation de la cohésion sociale dans les départements de Danané et Zouan-Hounien de la région du Tonkpi
Le Projet d’appui à la prévention des crises et à la consolidation de la cohésion sociale dans les départements de Danané et Zouan-Hounien de la région du Tonkpi est financé par la République Fédérale d’Allemagne.
L’objectif général du projet est de contribuer à la consolidation de la paix et au vivre ensemble dans un climat social apaisé au sein des communautés vivant dans les départements de Danané et Zouan-Hounien.
Le projet qui a été exécuté d’Avril 2021 à Octobre 2021 a permis aux communautés bénéficiaires de s’engager pour la création d’un environnement pacifique entre les communautés des villages.
Le projet a touché environ 462 220 personnes dont 242 437 hommes et 219 783 femmes des départements de Danané et Zouan-Hounien à travers la sensibilisation dans les radios locales et 819 personnes dont 501 hommes et 317 femmes touchées à travers les sensibilisations de masses et de proximités.